sc 3.0
Si Christophe et Jean-Jacques le connaissent, dites ce que vous en pensez

la perle rare quoijakez a écrit :En un seul mot : OUBLIE !
Bricolée de partout (extérieur d'apparence 964, intérieur de goût - comment dire - spécial, moteur avec faisceau d'allumage bricolée et sans tendeurs hydrauliques type 3,2), elle n'a vraiment pas grand chose pour elle... Et pour couronner le tout, c'est une conduite à droite, et Sportomatic en plus !
idem mais par mail et rien non plusjakez a écrit :Il a été contacté par SMS, mais ne répond pas...
jakez a écrit :En un seul mot : OUBLIE !
Bricolée de partout (extérieur d'apparence 964, intérieur de goût - comment dire - spécial, moteur avec faisceau d'allumage bricolée et sans tendeurs hydrauliques type 3,2), elle n'a vraiment pas grand chose pour elle... Et pour couronner le tout, c'est une conduite à droite, et Sportomatic en plus !
On m'a donné de ses nouvelles ! Je pense que d'ici peu, on devrait en savoir plus !rank xerox 29 a écrit :idem mais par mail et rien non plusjakez a écrit :Il a été contacté par SMS, mais ne répond pas...
jakez a écrit :Peut-être ? Non : il semble que ce soit une belle affaire ! On en saura plus d'ici peu, je pense!
Son nouveau propriétaire vient de m'appeler : carnet complet retrouvé, origine SONAUTO France, avec le petit logo qui va bien sur le bas du capot ARjakez a écrit :Comme quoi il reste encore des trésors cachés!