Mon relais soufflante/klaxon sur la 914 est défectueux mais je n'arrive pas à localiser son emplacement, quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Super Jean Paul comme il annonce du beau temps je vais également avec la SC les grands esprits se rencontrentPepino56 a écrit :C'est contagieux docteur ?
Vous allez rire mais le ventilo de dégivrage ne fonctionne plus sur la voiture de Maryse![]()
![]()
Il faut que je passe à l'action avant la fin de semaine si on veut faire la sortie de Jakez avec Ivory Pearl
Le premier qui solutionne le problème aura gagné un Carembar PépinoPepino56 a écrit :C'est contagieux docteur ?
Vous allez rire mais le ventilo de dégivrage ne fonctionne plus sur la voiture de Maryse![]()
![]()
Il faut que je passe à l'action avant la fin de semaine si on veut faire la sortie de Jakez avec Ivory Pearl
Heureusement, il y a "Le GPS"..Pepino56 a écrit :C'est contagieux docteur ?
![]()
Le film de Rain-X est ton ami!guich317 a écrit :C'est capricieux ces voitures modernes !!![]()
![]()
Pas de ventilos dans nos vieilleries ! Jamais en panne !![]()
Juste un peu de buée parfois !
Sur Arizona il n'y en a plus, trop lourdPepino56 a écrit :C'est contagieux docteur ?
![]()