Non, non ! Il ne faut pas attendre avec ces choses-làskogkatt a écrit :Merci Pascal! Et bien mon allemand n'est pas trop rouillé, j'avais à peu près compris ce qui était marqué, donc je pense que je manque de gaz. Je verrai l'été prochain!
Ahhh!!! Je comprends maintenant pourquoi il est écrit dans la notice de faire fonctionner la clim tous les moisjakez a écrit : Non, non ! Il ne faut pas attendre avec ces choses-là! Après, c'est tout le circuit qui souffre, les joints qui sèchent, et donc les fuites qui arrivent... Il y a un lubrifiant qui circule aussi dans le circuit quand la climatisation fonctionne ; d'ailleurs, sur mes Peugeot climatisées, ils conseillent de faire fonctionner la climatisation au moins une dizaine de minutes chaque mois.
pour tout te dire j'ai pas encore tout compris au fonctionement de la climskogkatt a écrit :SuperSi maintenant quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne ce bazar sur 993
Le seul truc que j'ai compris, c'est que de mettre en route la ventilation coupe l'arrivée d'air par les grilles, et qu'appuyer sur le petit bouton en haut à gauche enlevait la buée illico, mais faisait un boucan infernal
Et mon manuel est en allemand... On en parle dimanche.