Voila une nouvelle bretonne d'adoption !!
Je vous présente "Spyderette"
Après 2300 km en dépanneuse pour la ramener de haute savoie, le coucou à Paulo sans ancien propriétaire qui je pense passera nous lire !!
Arrivée dans le Finistère samedi après midi, première ballade aujourd'hui pour lui faire découvrir son pays d'adoption, nos montagnes, le mont Saint Michel, le Menez Hom, nos belles cotes entre Morgat et Pentrez !! Elle adore !!
Je ne vous dirai pas combien de kilomètres parcourus aujourd'hui, première panne, cable de compteur cassé !!
Elle a bien sympathisé avec le speedster de Pascal aujourd'hui !! Elles vont s'entendre ces deux la !!
Et maintenant repos avec "Porschinette" la 912 qui boude un peu, encore un peu jalouse de la nouvelle venue, mais bon cela va s'arranger rapidement, on lui réserve de belle ballades aussi !!
Premières impressions par rapport à la 912 :
* Il fait aussi froid en 550 au mois de juin que dans la 912 en février avec le chauffage non fonctionnel
* La coiffure tient moins bien en 550 qu'en 912, même avec le toit ouvrant ouvert
Bref quasiment le même moteur mais deux autos très différentes !! moteur central vs porte à faux arrière, écart de poids de 400 kg, boite 4 vs 5, y'en a une qui chante un peu plus que l'autre !!