Pendant que certains se promenaient ds le petit chud dimanche, moi j'offrais un beau cadeau d'anniversaire à ma nouvelle 911 SC Qui est du 2 911 78,

avec une remontée du grand chud ds la nuit. Parti de Marseille avec les conditions d'alerte meteo, pas grand monde sur la route, à part qqes poissons volants (exocet) . Bon je suis à Marseille donc ne pas tout croire

mais j'avais des fois l'impression de rouler sur la mediterrannée avec toute cette flotte .heureusement chaussée en potenza ZR presque neufs , ça le fait, mais la prochaine que je récupère une autre ds le chud, j'envoie une paire d'essuies glace neufs.
Malgré ce début de voyage fatiguant, cela a été un réel plaisir. Quelle santé malgré ces 36 ans. Surpris plus d'un au départ des péages avec sa boîte courte

. Voilà après 12911 kms , bon gardé les mauvaises habitudes du chud , il y a une virgule ds le chiffre

content de retrouver la famille .
Elle va aller se faire belle chez le carrossier. Comme on dit belle de loin mais loin d'etre belle . Un peu de laisser aller niveau carrosserie oû elle doit se rendre . Peu être un projet back-dating au programme ......
Yeun