erwan c a écrit :
Vivement aussi le remontage des trompettes pour voir ce que ça donne !!
Bonne continuation !!

C'est en bonne voie !!
Début de la phase de remontage maintenant, à faire contrôle des jeux entre la queue de poisson de l'arbre et le planétaire et les demi lunes, a priori c'est bon, réglage du jeu de la trompette en intercalant plus ou moins de joints papier à faire, ensuite remontage arbres + trompettes.
Il restera à rectifier les tambours, normalement arbre court associé aux anciennes garnitures plus étroites, du coup pour garder les garnitures larges, il faut réusiner les tambours. (si vous connaissez un tourneur fraiseur dans le sud, je suis preneur !!

)
J'espère reprendre la route le we du karting !!
Ensuite, restera, réglages de la hauteur à l'arrière, ce qui nécessite de remplacer les amortisseurs arrières à ressort par des classiques à gaz, la hauteur sera réglée au niveau des barres de torsions. Et enfin un bonne géométrie !!
Et puis un peu de cosmétiques peut être, les jantes avant et arrière ne sont pas de la même origine et n'ont pas la même couleur...