se font la malle cela devient embêtent pour treuiller ou remorquer

Apparemment Jean-Paul compte sur toi au prochain track day
https://www.classic-days.fr/documents/2 ... 202019.pdf
Les voitures inscrites au Classic Track auront accès à la piste en
fonction de leur plateau. En dehors de ces séances de roulage, un
emplacement au sein du Classic Park leur sera attribué par
l’organisateur. Les participants devront se conformer aux
instructions d’accès à la piste et regagner ce même emplacement
après chaque séance de roulage. Chaque voiture accédant à la
piste devra obligatoirement avoir un crochet de remorquage.
Je recommenceJakez a écrit : ↑11 mai 2019 14:31Sur la SC/RS, équipée de pare-chocs sensiblement identiques à ceux de la Carrera RS 3,0, il y a un emplacement prévu tout près du catadioptre gauche :
ôter le bouchon obturateur, comme sur nos SC '83, puis visser l'anneau de remorquage (le pare-choc de la SC/RS, en fibre, est très certainement renforcé par une épaisse entretoise en métal à cet endroit).
Le plus simple, comme le montre Pascal, serait de fixer une sangle de remorquage, par exemple entre le support de pare-choc AR gauche et le pare-choc ?
Puis la faire ressortir par le bas au moyen d'une ferrure suffisamment épaisse pour éviter toute contrainte sur le pare-choc ?
Il y a peut-être d'autres endroits de fixation possibles...
![]()
Pour la pression des pneus, je m'en chargerank xerox 29 a écrit : ↑11 mai 2019 20:07Vous allez tout de même pas finir dans les graviers comme alesi
Attention aussi en chauffant les pneumatiques façon grosjean en F1![]()
Oui, d'ailleurs Plus de CP de Pont Lab
Perso je ne me prendrais pas comme ça sur le carter... si l’auto est bien tankée dans les graviers et que le tracteur donne un méchant accoup c’est un coup à y laisser un moulin complet!