]

Excellent !!guich317 a écrit :Je sais plus !! J'avais envie de les garder mais c'est vraiment plus beau sans !!![]()
![]()
![]()
Je vais chez le dermato demain pour démonter les accessoires, on verra s'ils cassent ou pas en les enlevant !!
Exact ce que je lui ai ditRed Pepita a écrit :mais Guich n'a pas prévu de refaire l'arrière...
![]()
Parfait, comme ça tu reviens à l'origine si tu le souhaite un jour !!guich317 a écrit :Pas de casse au démontage ! Ouf !!Je vais les garder !
![]()
Au programme, ailes, capot et portière droite ! Bas de caisse, il rebouche les trous des anciennes baguettes, et plancher un peu de chalumeau et anti gravillon !
Oui je garde !jakez a écrit :J'ai plutôt l'impression qu'il reste à l'origine (clignos conservés), non ?
De toute façon l'anticorrosion jusqu'à la 993 inclusjakez a écrit :A partir du millésime 1976 pour les tôles zinguées, Eric.
Désolé, que bossé sur du 78jakez a écrit :A partir du millésime 1976 pour les tôles zinguées, Eric.
C'est des vrillettes ça, non?guich317 a écrit :Ca y est le dermatologue a sortie son scalpel !!![]()
Petite cloque à peine visible de l'extérieur sous la peinture, tôle bien attaquée !!![]()
RM6 a écrit :Désolé, que bossé sur du 78jakez a écrit :A partir du millésime 1976 pour les tôles zinguées, Eric.![]()
Merci pour le tuyau, j'en prends bonne note
Ah, les années 80Iceman 29 a écrit :Le plastique; c'est fantastique..![]()
![]()