Après avoir longuement gambergé et hésité sur le bien fondé de ce type d'achat, je me suis lancé

Plutôt que de devoir faire un a-r à goussainville j'ai pris le parti de commander le matériel via le CP de plougastel et leur demander de le poser. J'avais lu sur le site de Martin Scart qu'ils avaient des partenariats de montage avec certains indépendants et CP. Après une négociation sur le devis et une perte (vol) du premier carton convoyé par le transporteur, ce qui a rallongé l'opération d un bon 15 jours... Enfin le colis est arrivé

Histoire de bien faire les choses et comme pendant la semaine de travail je n'ai pas beaucoup le temps, je laisse le Cayman une semaine au CP.
Arnaud Le Goff s'est occupé de tout UN GRAND MERCI À LUI ET SON ÉQUIPE

J'ai récupéré le Cayman le 15 juin à l'occasion du départ des 24h du Mans. D'ailleurs un bon moment de convivialité et de bonnes crêpes à déguster !
Alors le bilan ?
Visuellement les silencieux sont inox brillants et se terminent par une double sortie inox également. J'avais tenu à intégrer dans la console un bouton comme si un pse était monté d'origine ça fait très propre

Pour le son en position fermé et au démarrage un beau roooaap se fait entendre et en roulant c'est entre 2000 et 3000 tr min que la différence est bien perceptible.
En position ouvert le son est rauque plus fort et très présent entre 2000 et 3500 tr min puis au delà ça chante très bien avec un timbre métallique.
On peut passer de ouvert à fermé à n'importe quelle vitesse le faisceau électrique ayant été modifié pour cela (sinon c'est position off d'office entre 40 et 75 km/h).
Je suis très content de ce montage cela donne une belle voix au Cayman et permet de rentrer en mode discret à la maison (on ne va pas se mettre les voisins à dos

Voici quelques photos. Pour écouter ce sera à notre prochaine sortie



