Changement IMS - Prise en charge Porsche

Les deux places
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ZeF
confirmé
Messages : 184
Inscription : 16 mai 2014 10:53
prénom : Seb
Véhicule : 987 S 3.4

Changement IMS - Prise en charge Porsche

Message par ZeF » 04 juin 2015 20:41

Bonjour tout le monde !
Hier j'envoie mon joujou chéri chez notre JPP national pour l'entretien annuel, j'en profite pour demander si mon modèle fait partie des heureux élus à la faille IMS... bim dans l'mille, JPP confirme que j'y ai le droit... shit... 2000 boules l'histoire, et ça m'énerve. Porsche sait avoir fait une pièce merdique mais ne prend pas ses responsabilités. Alors je tente le coup, je suis adhérent à l'ACO et leur ai demandé leur assistance. Je vais leur fournir le pedigree de la voiture, toutes les factures et ils vont écrire à Porsche France pour une demande de prise en charge. Je sais que c'est quasiment un coup d'épée dans l'eau mais qui ne tente rien n'a rien, après je sais pas, vu qu'on a accès aux class action en France comme aux states peut-être y-a-t'il un coup à jouer ? Je vous tiendrai informé des suites données par Porsche...
Avatar de l’utilisateur
Julien CP
confirmé
Messages : 3363
Inscription : 22 juil. 2014 14:29
prénom : Julien
Véhicule : 911 GT2

Re: Changement IMS - Prise en charge Porsche

Message par Julien CP » 04 juin 2015 21:19

bon courage ! ;)
Avatar de l’utilisateur
skogkatt
confirmé
Messages : 8579
Inscription : 08 juin 2012 09:11
prénom : Olivier
Véhicule : Flesss bleue

Re: Changement IMS - Prise en charge Porsche

Message par skogkatt » 04 juin 2015 21:39

Cela avait pris des années aux U.S. pour arriver à un accord.

IMS class action

Suivant l'age de ta voiture et son kilométrage, tu auras une idée de ce que tu aurais pu avoir en habitant de l'autre côté de l'Atlantique ;) Ici, à mon avis...mais qui ne tente rien n'a rien :!:
Avatar de l’utilisateur
Turkey
confirmé
Messages : 811
Inscription : 03 sept. 2014 23:30
prénom : Arnaud
Véhicule : 996 C2 3,4L

Re: Changement IMS - Prise en charge Porsche

Message par Turkey » 08 juin 2015 08:35

Ne pas oublier l'apport financier de Porsche à l'ACO. Suffit de voir la présence du constructeur dans les structures du circuit du Mans. ..
Avatar de l’utilisateur
ZeF
confirmé
Messages : 184
Inscription : 16 mai 2014 10:53
prénom : Seb
Véhicule : 987 S 3.4

Re: Changement IMS - Prise en charge Porsche

Message par ZeF » 24 août 2015 19:36

Bon bien entendu dans le cul lulu. Mais j'ai lu, je ne sais plus où, que l'ims de mon bloc était scellé et donc non changeable. En revanche il serait plus fiable que celui qui pose problème.
Répondre