J'ai voulu changer les flexibles de frein Av et Ar plus les plaquettes av.
Tout cela était en bon état mais je pensais améliorer le mordant du freinage qui est un peu mou sur la 912.


Bien m'en a pris car j'ai pu constater que les pistons étaient à la limite du grippage quand j'ai voulu changer les plaquettes


Je n'avais pas le kit de joint que je vais commander pour refaire la manip avec des joint neufs.
Par contre, j'ai un problème de purge

Au début il y a eu plein de bulles d'air (logique vu que j'ai changé les flexibles et déposé les étriers) puis ça c'est arrêté, comme le pédale était molle j'ai recommencé...
Mais j'ai beau purger successivement chaque étrier, il ne sort plus de bulles d'air et pourtant la pédale est molle (il faut pomper un peu pour que ça soit plus ferme et que ça freine).
Je répète, il n'y a pas de fuites...
C'est comme si il y avait une bulle d'air coincée quelque part ?


J'ai fait un petit essai (à fond !

rien , pareil, pas de bulles aux étriers


Si quelqu'un a une idée ? merci d'avance
