Remplacement amortisseur av dans des jambes de force de classic
Oui mais quoi mettre comme cartouche
Déterminer :Jambes Boge ou Koni
Oui mais comment, sur les sites des "copains" de la m....
Je téléphone chez Mécatechnic, pas mieux
Bill n'aime pas attendre donc commande de deux Koni
Le colis est là
Déposer les roues, ça va de soit
les durites de frein sont prises sur la jambe de force
Si dépose de la jambe, purge de frein !
On sans fou, déposer les têtes de haut d'amortisseur " support"
Comme ça la cartouche peut sortir

Peinture des supports

Ne pas effacer les traces des fixations de support haut, si non vous êtes bon pour un règlage
de train av. Les angles de chasse et de carrossage se font à ce niveau !
Quand vous avez déposé la partie haute

Vous tombez sur un os
Un écrou à crans qui coiffe la jambe de force, clef spéciale
Burin et marteau

Celui de gauche
Prévoir une poche, du centre commercial que vous voulez pour coiffer le disque et étrier de frein
A l'intérieur de la jambe il y a une cartouche ouverte et donc plein d'huile


Il reste de l'huile dans la jambe, ben retourner le véhicule
Appêt et peinture des caches poussières
Et là

Ce sont des Boges
C'est noté sur la jambe qu'ils disaient "guigniols" c'est sur le cache poussière que l'on trouve la marque
Ben, re-problème
A gauche l'écrou d'origine
A droite l'écrou neuf dans le kit pour jambe Koni

Ecrou Boge Diam 50mm
Ecrou Koni Diam 53 mm
Après réflexion
Tu enquilles ce putain d'écrou sur la cartouche en tapotant au marteau et tu visses le tout sur la jambe
Graissage du filetage, c'est mieux. Serrage à la pince étau, finir burin/marteau

Joint à spi

Ne pas oubier de verser 50 ml d'huile dans la jambe, pourquoi, ché pas
C'est sur la notice de montage

Remontage de la partie haute, ne pas oublier les différentes pièces sous le cache poussière
Ben voilà

Plus qu'a règler la "dureté"












