C'est clair, nous nous sommes galvanisésIceman 29 a écrit :RM6 a écrit :Désolé, que bossé sur du 78jakez a écrit :A partir du millésime 1976 pour les tôles zinguées, Eric.![]()
Merci pour le tuyau, j'en prends bonne note
C'est pas le même zinc..![]()

C'est clair, nous nous sommes galvanisésIceman 29 a écrit :RM6 a écrit :Désolé, que bossé sur du 78jakez a écrit :A partir du millésime 1976 pour les tôles zinguées, Eric.![]()
Merci pour le tuyau, j'en prends bonne note
C'est pas le même zinc..![]()
Ok!!guich317 a écrit :Oui je garde !jakez a écrit :J'ai plutôt l'impression qu'il reste à l'origine (clignos conservés), non ?
Excellent !!jcf250 a écrit :C'est des vrillettes ça, non?guich317 a écrit :Ca y est le dermatologue a sortie son scalpel !!![]()
Petite cloque à peine visible de l'extérieur sous la peinture, tôle bien attaquée !!![]()
Je vois que tu ne t'es pas laissé influencer par la majorité et ses goûts... particuliersguich317 a écrit :Non du coup plus de catadioptres, et elle garde sa couleur pas matching "Ossi Blue" !!![]()
![]()
Attentionguich317 a écrit : (D'origine elle était verte !)
Vu le coût de l'opération et en sachant qu'une teinte autre sur une auto de collection, c'est une moins-value, s'il y a un coche à ne pas louper, c'est bien celui du retour à la teinte d'origine (voir la 3,2 redevenue marron muscade de Dom "CD911"guich317 a écrit :du coup on a décidé de partir sur une peinture complète. J'avais idée de le faire dans quelques années... Elle sera toute belle comme ça !!
Alors nous sommes plusieurs !guich317 a écrit :Chacun voit midi à sa porte comme on dit !!![]()
Alors là, on est bien d'accord car si tel était le cas, je n'aurais plus ma SC que je possède depuis 20 ans et que je pourrais revendre sans problème aujourd'hui trois fois le prix que je l'ai achetée ! Pour ma part, c'est juste une question d'être en phase avec l'histoire de l'auto qui a été fabriquée.guich317 a écrit :Pour moi les (mes) Porsche ne sont pas des placements financiers mais des sources de plaisir !
C'est ton auto, ton plaisir, et ça ne se discute pas. Je donne juste mon point de vue (connu, voire partagé) sur la question.guich317 a écrit :Si je la remet Irish green, elle est bonne à vendre, j'aime pas et j'en veux plus !
Vision personnelle limpidement bien exprimée !guich317 a écrit : Pour moi les (mes) Porsche ne sont pas des placements financiers mais des sources de plaisir ! On refait une peinture complète afin de lui assurer pérennité pour les années à venir. La couleur ne sera pas matching mais j'aurai le plaisir du bel objet à mes yeux et de rouler avec. Si je la remet Irish green, elle est bonne à vendre, j'aime pas et j'en veux plus !
Bien dit Guillaumeguich317 a écrit :Chacun voit midi à sa porte comme on dit !!![]()
Pour moi les (mes) Porsche ne sont pas des placements financiers mais des sources de plaisir ! On refait une peinture complète afin de lui assurer pérennité pour les années à venir. La couleur ne sera pas matching mais j'aurai le plaisir du bel objet à mes yeux et de rouler avec. Si je la remet Irish green, elle est bonne à vendre, j'aime pas et j'en veux plus !