erwan c a écrit :On vous souhaite autant de plaisir que ce qu'on a pu vivre avec notre... Tiens , on ne lui a pas donné de surnom...on va dire simplement "912"
Avec si possible , pas de panne... encore que ça renforce les liens
Beaucoup de rencontres sympas !
et plein de sensations (bruit, odeur, vibrations, etc...) enivrantes !!!
Bon vent (comme disait un certain George !)

Elle a bien marché cette Porschinette, juste les vis platinés HS le dernier jour à 500 km de la maison !
Heureusement j'en avais un jeu neuf dans la trousse à outil !

Un peu galère à remplacer car la vis qui tient le rupteur était endommagée, elle a parfaitement fonctionné jusqu'à la maison ensuite.
Par contre depuis, c'est une galère pour la démarrer à froid. J'ai essayer de passer les contacts au papier de verre très fin et dégraissant, c'est un peu mieux mais pas génial... C'est décidé elle va passer à l'allumeur éléc... (Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

)
J'ai commandé un 123 ignition bluetooth et une bobine Bosch rouge. Et je regarde pour la courbe à y mettre.
Actuellement c'est un RSR Machine 0012 qui donne satisfaction. Avec 3° d'avance statique.
J'ai trouvé ces courbes la :
http://forum.porsche356registry.org
Erwan, je crois que tu as fais plusieurs essais, je suis preneur de tes courbes !

A voir si ça correspond, je crois que ton moteur est stock, le miens a un big bore
Sinon on a les mêmes carbus.