c'est booooooooooooooon çaaaaaaaaaaaa !guich317 a écrit :Retour maison !!![]()

c'est booooooooooooooon çaaaaaaaaaaaa !guich317 a écrit :Retour maison !!![]()
Holà pas si viteskogkatt a écrit :And the winner is... Porschinette![]()
Le suspense pour la seconde place est à son comble![]()
Les phares, les chromes, les grilles, la brosse à dent, le produit qui pue ... Brosser, frotter, lustrer... Ça va me manquer de ne plus avoir à la bichonnerrank xerox 29 a écrit :Je suis d'accord Guillaume nous en met plein les yeux avec ses phares et les chromes lustrés à la main devant de nombreux épisodes de Derrick.
Ah ah ahultimateporsche a écrit :Si c'est ça ton souci, pas de problème nous allons tous t'envoyer nos chromes à astiquer
jcf250 a écrit :Et pour dire bonjour à GT3 il faut prendre une échelle ?
C'est vrai !! Ce n'est pas parce qu'elle est rentrée à la maison que tout est terminé !RM6 a écrit :Holà pas si viteskogkatt a écrit :And the winner is... Porschinette![]()
Le suspense pour la seconde place est à son comble![]()
On ne joue pas dans la même cour
![]()
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, seul le résultat compte
Arf... Quand je serai en mesure de travailler et de ramener quelques sous-sousJulien CP a écrit :Allez Julie , ah quand une petite Porsche rien que pour toi ??!!
C'est un beau projet pour occuper les soit d'hiver !
Ahlala oui Fiat Alfa c'est ma marque de cœur car celle avec laquelle j'ai grandi et fait mes 1e armesbreizh29 a écrit :nan nan.Julie est Fiat dans l'âme![]()
![]()
a quand un coupé 220cv pour aller chasser les bombinettes sur les routes du coin?![]()
bonnes vacs et profitez bien de Porschinette
jcf250 a écrit :Et pour dire bonjour à GT3 il faut prendre une échelle ?
Aaaah ben quand mêmeultimateporsche a écrit :Oula la je sent que je vai bientôt faire une SLP dans le sud moi![]()
![]()
Quelle est beeeeeeelle
Oui on va roder la vieilleIceman 29 a écrit : un tour de France de rodage.