Merci, c'est ce que je voulaisBen330ci a écrit :Elle a beau ne pas être matching du tout, perso je m'en fiche royal, j'adore ton projet![]()
Ca devient difficile de trouver des bases correct à des tarifs qui vont avec !!RM6 a écrit :Oui mais que la base ! Suis preneur a moitié prix
Bigouden29 a écrit :Superbe !!! J'adore ...
Oui j'ai déjà donné !! trop court ou trop sec et ne couvre pas les angles suffisamment, quoique le dernier acheté chez Porsche pour le pare brise n'était pas top non plus, une vrai galère à poser !!jakez a écrit :Extra !![]()
Conseil d'ami : pour tout ce qui est joint de vitre, prends de l'origine Porsche.
C'est clair que tu n'as pas eu affaire à un nain grasAutodamier a écrit :C'était le moteur du patron Eric Chantriaux, il était monté sur sa 914/4.
Monté en 2012 dans la 912 par l'Ex proprio à 14000 kms, il avait été refait à neuf avec une prépa de 140 CV (coussinets, AAC, culasses, carbu 48, etc....)
C'est plutôt rassurant
Avec seulement 800 kg à déplacer !!!jakez a écrit :C'est clair que tu n'as pas eu affaire à un nain grasAutodamier a écrit :C'était le moteur du patron Eric Chantriaux, il était monté sur sa 914/4.
Monté en 2012 dans la 912 par l'Ex proprio à 14000 kms, il avait été refait à neuf avec une prépa de 140 CV (coussinets, AAC, culasses, carbu 48, etc....)
C'est plutôt rassurant! 140 cv
, à rapprocher des 130 d'origine des 911 "standard" châssis court
.
Oui c'était déjà faiterwan c a écrit :Avec seulement 800 kg à déplacer !!!jakez a écrit :C'est clair que tu n'as pas eu affaire à un nain grasAutodamier a écrit :C'était le moteur du patron Eric Chantriaux, il était monté sur sa 914/4.
C'est plutôt rassurant! 140 cv
, à rapprocher des 130 d'origine des 911 "standard" châssis court
.
Un vrai KART !!
On ne voit pas bien sur les photos... elle est déjà rabaissée ?
Merci pour le tuyauc d 911 a écrit :Christophe tu peux aller dans un centre de contrôle,le banc de suspension prend la pesée du véhicule !je le fais régulièrement pour vérifier les camping car limités à 3t5 avant de partir en vacances.
Ben y faut pas la contrarierRM6 a écrit :C'a y é ! C'est le bordel a la maison Madame opte pour la même mais avec PC chromés
Oui mais c'est moi qui fait le boulot et le chèque aussiAutodamier a écrit :Ben y faut pas la contrarierRM6 a écrit :C'a y é ! C'est le bordel a la maison Madame opte pour la même mais avec PC chromés![]()
Il y en aurait une à traîner quelque part en BigoudénieRM6 a écrit :Oui mais c'est moi qui fait le boulot et le chèque aussi