Sauf encore dans le poids lourdIceman 29 a écrit :Le brillant "direct" n'existe plus depuis belle lurette, à cause des peintures à l'eau, RM6 pourra compléter. La couleur est mat, seul le vernis donne le brillant.

Arizona part demain soir

Sauf encore dans le poids lourdIceman 29 a écrit :Le brillant "direct" n'existe plus depuis belle lurette, à cause des peintures à l'eau, RM6 pourra compléter. La couleur est mat, seul le vernis donne le brillant.
C'est vrai y a de quoi être vertskogkatt a écrit :Mouais, je ne sais pas, tout ça va trop viteSi on attend pas deux ans pour une complète, on n'apprécie pas vraiment le résultat à mon sens, mais bon c'est Guillaume qui voit
![]()
(Mais c'est qu'il va finir par rouler avant moije suis JALOUX
)
Je dirais même mieux : rendez vous à la St Patrickrank xerox 29 a écrit :C'est vrai y a de quoi être vertskogkatt a écrit :Mouais, je ne sais pas, tout ça va trop viteSi on attend pas deux ans pour une complète, on n'apprécie pas vraiment le résultat à mon sens, mais bon c'est Guillaume qui voit
![]()
)
... Irish green !RM6 a écrit :Je dirais même mieux : rendez vous à la St Patrickrank xerox 29 a écrit :C'est vrai y a de quoi être vert
C'est fini ouiRM6 a écrit :Je dirais même mieux : rendez vous à la St Patrickrank xerox 29 a écrit :C'est vrai y a de quoi être vertskogkatt a écrit :Mouais, je ne sais pas, tout ça va trop viteSi on attend pas deux ans pour une complète, on n'apprécie pas vraiment le résultat à mon sens, mais bon c'est Guillaume qui voit
![]()
)
La St Patrick de quelle année ?skogkatt a écrit :C'est fini ouiRM6 a écrit :Je dirais même mieux : rendez vous à la St Patrickrank xerox 29 a écrit :
C'est vrai y a de quoi être vert
Elle sera comme avant, juste un peu de rouille et quelques rayures en moins !!Phil968 a écrit :La nouvelle robe de Porschinette lui sied à merveille![]()
![]()
Pas de jalouse !! Chacune son tour !Iceman 29 a écrit :Ca va être encore plus dur de savoir laquelle sortir!![]()
![]()
Donc c'est à cause de ta GT3 s'il a plu dimanche!guich317 a écrit :Elle sera comme avant, juste un peu de rouille et quelques rayures en moins !!Phil968 a écrit :La nouvelle robe de Porschinette lui sied à merveille![]()
![]()
![]()
Pas de jalouse !! Chacune son tour !Iceman 29 a écrit :Ca va être encore plus dur de savoir laquelle sortir!![]()
![]()
![]()
En fait c'est selon la météo et la distance :
Beau temps = 550
Temps mitigé = 912
Pluie ou très grande distance = GT3
En tous cas elle va rouler pas mal dans les prochains temps notre Porschinette !! Elle nous manque !
Je n'avais pas vu les choses comme cela mais c'est pas fauxjcf250 a écrit : Donc c'est à cause de ta GT3 s'il a plu dimanche!
Si tu étais venu en 550 il aurait fait beau; et ben merci....
ultimateporsche a écrit :Splendide, hâte de la voir terminée