Comme RANK XEROX 29 je me suis attaqué à la remise en route de la pompe lave glace et là aussi , c'est le clapet anti retour qui ne fonctionnait plus.
J'ai donc suivi les conseils d'Eric et mis à la benne le clapet et ça marche !!!!

Par contre je me suis rendu compte que, outre certains feux (normal), l'horloge (normal), le Klaxon, les essuie glace, la pompe lave glace etc... sont potentiellement sous tension quand le contact est coupé !!!

Tout ça c'est des bonnes occasions, au mieux, de pertes d'ampères h quand la voiture est au garage et au pire d'incendie (en cas de court jus)

Sur la PANHARD et la DB il y a un coupe circuit d'origine qui permet d'isoler la batterie (sauf l'horloge qui a un fusible).

Y a t'il moyen de mettre un coupe circuit avec commande de l'intérieur pour ne pas avoir à ouvrir le coffre à chaque fois ?
Je sais que ça peut se faire, il y a plein de sites qui vendent des coupe circuit.
Mais je souhaiterai une solution "élégante" et dans l'esprit d'origine.

A +