Entretient demain de la belle...

911 à eau
Répondre
bigoudom
Membre actif
Messages : 97
Inscription : 14 mai 2012 09:56
prénom : Dom
Véhicule : 997 s Phase 2
Localisation : Pen ar bed

Entretient demain de la belle...

Message par bigoudom » 18 juin 2012 22:09

Demain matin c'est route Lorient pour l'entretient de la belle, matinée bloquer à Lorient, du coup près d'un véhicule...je vous laisse deviner...................... Et oui 991 s :D :D elle est pas belle la vie ;) ;) Mmmmm vivement demain :D
Arhyana29
confirmé
Messages : 989
Inscription : 08 juin 2012 21:40
prénom : Denis

Re: Entretient demain de la belle...

Message par Arhyana29 » 18 juin 2012 22:14

NON :geek:
Pour la journée
attends je vais appeller Nicolas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jakez
confirmé
Messages : 11117
Inscription : 14 mai 2012 08:55
Véhicule : 911 SC
Localisation : Penn-ar-Bed (29)

Re: Entretient demain de la belle...

Message par Jakez » 19 juin 2012 00:32

Salut Dom,
Bon, tu nous feras un petit compte-rendu, hein ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
skogkatt
confirmé
Messages : 8579
Inscription : 08 juin 2012 09:11
prénom : Olivier
Véhicule : Flesss bleue

Re: Entretient demain de la belle...

Message par skogkatt » 19 juin 2012 09:00

Prévenez nous la prochaine fois que vous faîtes une révision dans ces conditions, qu'on prenne NOUS AUSSI un jour de congés ;)
bigoudom
Membre actif
Messages : 97
Inscription : 14 mai 2012 09:56
prénom : Dom
Véhicule : 997 s Phase 2
Localisation : Pen ar bed

Re: Entretient demain de la belle...

Message par bigoudom » 20 juin 2012 11:12

jakez a écrit :Salut Dom,
Bon, tu nous feras un petit compte-rendu, hein ?
Petit topo.. :D

arrivé 9h30 au CP Lorient, accueil avec Nicolas (chef d'atelier), café, blagues, discutions avec un heureux propriétaire et ancien gagnant au loto (a 18 ans il en a peu près 45 aujourd'hui...) bref me voila de retour dans le garage avec devant mes yeux la 991 S :oops: :oops: , aller ne restons pas trainer j'ai des bricoles a faire, en route la troupe... belles balades tranquille, chemins de campagne, voie express...c'est magique a tout instant :D :D
De retour au CP a midi, Nicolas me dit qu'il y a encore du taff a faire sur ma voiture, pas de soucis je n'ai rien prévu de plus dans ma journée, je vais donc flaner un peu dans le coin et reviens vers 14h00. Un petit tour du coté de l'atelier sport et....Mmmmm que c'est beau un 356 refaite a neuf :oops: il s'en suit quelque blablabla et paff!!!!!!! proposition de Nicolas: aller monte on va faire un tour ;) ;) me voilà a bord d'une 356, 75 cv..... c'est un vrai moment de bonheur ;) ;)

Coté 997 S, elle a ces bougies, les bobines neuves, la vidange moteur, liquide de frein, peinture des disques (juste le centre ou vienne ce poser les jantes :D ), contrôle de trains AV et AR ect....

une très très bonne journée :D :D
Avatar de l’utilisateur
guich317
Pas matching
Messages : 2269
Inscription : 08 juin 2012 13:14
prénom : Guillaume
Véhicule : à eau et à air
Localisation : Sud

Re: Entretient demain de la belle...

Message par guich317 » 20 juin 2012 12:59

Sympa cette journée !!!

Y'en a qui sont bien vu !! Perso quand j'y vais, c'est suzuki en voiture de prêt... Pourtant j'ai acheté ma caisse chez eux...

:o
Avatar de l’utilisateur
skogkatt
confirmé
Messages : 8579
Inscription : 08 juin 2012 09:11
prénom : Olivier
Véhicule : Flesss bleue

Re: Entretient demain de la belle...

Message par skogkatt » 20 juin 2012 13:23

guich317 a écrit :Sympa cette journée !!!

Y'en a qui sont bien vu !! Perso quand j'y vais, c'est suzuki en voiture de prêt... Pourtant j'ai acheté ma caisse chez eux...

:o
De quoi te plains tu?! C'est sympa un Suzuki Samuraï :mrgreen: Ici en Norvège, il y a 20 ans, Porsche était distribué par le concessionnaire ... Peugeot: Tu aurais pu repartir en 106 kid ;)
bigoudom
Membre actif
Messages : 97
Inscription : 14 mai 2012 09:56
prénom : Dom
Véhicule : 997 s Phase 2
Localisation : Pen ar bed

Re: Entretient demain de la belle...

Message par bigoudom » 20 juin 2012 14:07

skogkatt a écrit :
guich317 a écrit :Sympa cette journée !!!

Y'en a qui sont bien vu !! Perso quand j'y vais, c'est suzuki en voiture de prêt... Pourtant j'ai acheté ma caisse chez eux...

:o
De quoi te plains tu?! C'est sympa un Suzuki Samuraï :mrgreen: Ici en Norvège, il y a 20 ans, Porsche était distribué par le concessionnaire ... Peugeot: Tu aurais pu repartir en 106 kid ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...............
Répondre