Tu ne vas pas me croire, mais la purge de freins, c'est une technique que je maitrise maintenant ! Un peu grâce à toi
Ivory Pearl : il y a du travail !
- Pepino56
- confirmé
- Messages : 2150
- Inscription : 19 oct. 2015 16:17
- prénom : Jean-Paul
- Véhicule : 991 4S
- Localisation : Guidel
- RM6
- confirmé
- Messages : 6170
- Inscription : 09 juin 2014 12:43
- prénom : Eric ou Bill voir Dr
- Véhicule : 912 S/T
- Localisation : Bigoudénie
Re: Ivory Pearl : il y a du travail !
Alors là chapeau mon cher Jean Paul
Je t'embauche direct pour faire mon sol
Je t'embauche direct pour faire mon sol
- ultimateporsche
- S.A.S. le prince F.
- Messages : 6230
- Inscription : 11 févr. 2014 17:39
- prénom : Frédéric
- Véhicule : 997 Turbo S-911 3.2
- Localisation : Chez moi !
Re: Ivory Pearl : il y a du travail !
Ouai, t'as de bonnes idées mais j'ai déjà testé cette façon de faire
Je m'en suis mordu les doigts, disons qu'elle à eu le dernier mot pour faire simple
- erwan c
- confirmé
- Messages : 1232
- Inscription : 03 avr. 2015 21:51
- prénom : Erwan
- Véhicule : 912
Re: Ivory Pearl : il y a du travail !
bravo !!!
Et pour la peinture , et pour les changements de flexible. !!
Théoriquement, les flexibles aviations apportent un plus au niveau freinage du point de vue réponse à la pédale.... c'est moins spongieux ....
(je ne sais pas si on peut dire ça comme ça !!)
Et pour la peinture , et pour les changements de flexible. !!
Théoriquement, les flexibles aviations apportent un plus au niveau freinage du point de vue réponse à la pédale.... c'est moins spongieux ....
(je ne sais pas si on peut dire ça comme ça !!)