Ou un Scart riva ?
Ou autre chose

Bin quoi c'est bientôt noël, faut que je fasse ma petite liste

) et Dansk deux entrées une sortie pour Type G
 ) et Dansk deux entrées une sortie pour Type G   : clair et net.
 : clair et net. , dont un célèbre - inscrit sur ce forum, 4 réalisations à son actif, donc un gars qui sait de quoi il cause - m'a convaincu du bienfondé de la transformation, donc effectuée lors de la réfection du moteur de ma SC.
 , dont un célèbre - inscrit sur ce forum, 4 réalisations à son actif, donc un gars qui sait de quoi il cause - m'a convaincu du bienfondé de la transformation, donc effectuée lors de la réfection du moteur de ma SC. , avec un léger gain en couple. Sans parler de la cohérence mécanique indiscutable : les deux échangeurs d'égale longueur qui arrivent directement dans la banane.
 , avec un léger gain en couple. Sans parler de la cohérence mécanique indiscutable : les deux échangeurs d'égale longueur qui arrivent directement dans la banane. ...
 ... .
 . (3,2 avec SSI, ici avec banane M&K deux sorties) :
 (3,2 avec SSI, ici avec banane M&K deux sorties) :

.
 . 

! Mélodie "à l'ancienne" incomparable
 ! Mélodie "à l'ancienne" incomparable   !
 !

, ma femme viens de m'annoncer quelle voulais changer de voiture.
 , ma femme viens de m'annoncer quelle voulais changer de voiture.L'occasion d'avoir une troisième Porsche...veinardultimateporsche a écrit : ma femme viens de m'annoncer quelle voulais changer de voiture.

Superbe mélodie ce scart !!rank xerox 29 a écrit :pourquoi pas scart sur un autre forum il y a de très nombreux membres avec ils en sont satisfait