Dans le cas présent, celles-ci seront vite cachées... On va encore me traiter d'ayatollahrank xerox 29 a écrit :cool après avec l'été c'est le moment de leur faire les jambes à nos belles
 !
 !Dans le cas présent, celles-ci seront vite cachées... On va encore me traiter d'ayatollahrank xerox 29 a écrit :cool après avec l'été c'est le moment de leur faire les jambes à nos belles
 !
 !

, petit tour du propriétaire
, petit tour du propriétaire  :
  :

:
 :

.
 .

:
  :
 !
 !

, et qu'en terme de prise de roulis, c'est une nette amélioration par rapport à la monte standard
 , et qu'en terme de prise de roulis, c'est une nette amélioration par rapport à la monte standard   !
 !

: la tenue de route s'en trouve grandement améliorée
 : la tenue de route s'en trouve grandement améliorée   , ça vous transforme une auto ! Je conseillerai donc vivement aux possesseurs de Type G (coupé) de faire cette transformation si jamais leur auto n'en était pas équipée, surtout s'ils doivent changer d'amortisseurs.
, ça vous transforme une auto ! Je conseillerai donc vivement aux possesseurs de Type G (coupé) de faire cette transformation si jamais leur auto n'en était pas équipée, surtout s'ils doivent changer d'amortisseurs.

Comment tu as devinérank xerox 29 a écrit :tiens tu es allé rouler dans les bois vers landi
 ? J'ai aussi découvert une nouvelle route sympa à environ 10 Km de chez moi, histoire d'agrandir un peu mon terrain de jeux
 ? J'ai aussi découvert une nouvelle route sympa à environ 10 Km de chez moi, histoire d'agrandir un peu mon terrain de jeux   ...
 ... et, de ce fait, ça incite à appuyer plus
 et, de ce fait, ça incite à appuyer plus   !
 ! !
 !

allez 3000 € chez rosepassion hors pose ; je préfère faire l'ims avantjakez a écrit :rank xerox 29 a écrit :tiens tu es allé rouler dans les bois vers landi
Sur le Boxster, le code-option pour les amortisseurs sport, c'est 030!
 de plus lors de ma dernière révision ils m'ont réglé mon pb de bruit parasite réglage biellette je vais voir à haute vitesse > 180
 de plus lors de ma dernière révision ils m'ont réglé mon pb de bruit parasite réglage biellette je vais voir à haute vitesse > 180   si louvoiement pas eu le temps et l'espace protégé
 si louvoiement pas eu le temps et l'espace protégé   pour le faire
 pour le faireQUOI ??? A peine plus de 1 000 € les 4 amortisseurs sport M474 pour ma SC, chez Porsche !!!rank xerox 29 a écrit :allez 3000 € chez rosepassion hors pose
 ! Les revendeurs style Rosequipique, ce ne sont pas toujours des "bons plans"...
 ! Les revendeurs style Rosequipique, ce ne sont pas toujours des "bons plans"...T'as raison, ça fiabilise l'auto : un bon investissementrank xerox 29 a écrit :je préfère faire l'ims avant
 !
 !

, me retrouvant parfois à des vitesses... Surprenantes
 , me retrouvant parfois à des vitesses... Surprenantes  ! Tout ceci pour dire, encore une fois, le plus grand bien de cette option M474 qui vous transforme votre Type G
 ! Tout ceci pour dire, encore une fois, le plus grand bien de cette option M474 qui vous transforme votre Type G   !
 !