Branchement autoradio
- RM6
- confirmé
- prénom : Eric ou Bill voir Dr
- Véhicule : 912 S/T
- Localisation : Dans les vignes mais toujours en face des Amériques
Re: Branchement autoradio
Une antenne à l'ancienne
Une grosse galère à poser Il faut combiner avec le remplissage de réservoir
Une grosse galère à poser Il faut combiner avec le remplissage de réservoir
- ultimateporsche
- S.A.S. le prince F.
- prénom : Frédéric
- Véhicule : 997 Turbo S-911 3.2
Séparateur commandé (c'est top ça) mais tant qu'à être dessus j'ai quand même passé le câble au cas ou ce ne serait pas concluent avec cet accessoire
Et ce sera surtout plus facile à enlever
- July1
- confirmé
- prénom : Julien
- Véhicule : 993GT/982GTS
Je croise les doigts pour que tu puisses la virer dans ce cas
- rank xerox 29
- El Presidente
- prénom : stephane
- Véhicule : 911 3.2L
- ultimateporsche
- S.A.S. le prince F.
Super autoradio , la radio fonctionne parfaitement et j'ai un bon son mais lorsque je téléphone, il passe bien en mode "calling" (la radio se coupe et mon interlocuteur m'entends apparemment bien) mais moi non, rien ne sort des enceintes.
J'ai essayé en connectant le fil rose à la masse mais non c'est pire plus rien ne fonctionne, donc j'ai laissé le fil orange et le rose libre.
J'ai beau faire tous les réglages possible et l'appareil est bien appairé avec mon tel mais je ne trouve pas, ça m'énerve cette histoire
Julien t'as peut être une idée à ce sujet
J'ai également installé le séparateur d'antennes reçu mardi dernier, comme ça plus d'antenne DAB visible et la réception en DAB+ est bonne mais je n'ai pas encore vérifié en roulant, j'attends qu'il fasse à peu près beau pour sortir avec
J'ai essayé en connectant le fil rose à la masse mais non c'est pire plus rien ne fonctionne, donc j'ai laissé le fil orange et le rose libre.
J'ai beau faire tous les réglages possible et l'appareil est bien appairé avec mon tel mais je ne trouve pas, ça m'énerve cette histoire
Julien t'as peut être une idée à ce sujet
J'ai également installé le séparateur d'antennes reçu mardi dernier, comme ça plus d'antenne DAB visible et la réception en DAB+ est bonne mais je n'ai pas encore vérifié en roulant, j'attends qu'il fasse à peu près beau pour sortir avec
- July1
- confirmé
- prénom : Julien
- Véhicule : 993GT/982GTS
Fais gaffe a partir de maintenant tu ne peux plus circuler à Brest avec cette auto… Putain de ZFE!
Si ton interlocuteur t’entend c’est déjà que tout est bien appairé.
Parfois il faut monter le son à partir du téléphone (comme pour une communication normale)
Je ne pense pas qu’il y puisse y avoir un problème de câblage à ce niveau.
Mais sans avoir le téléphone et l’autoradio à portée de main, difficile de diagnostiquer ça..
Si ton interlocuteur t’entend c’est déjà que tout est bien appairé.
Parfois il faut monter le son à partir du téléphone (comme pour une communication normale)
Je ne pense pas qu’il y puisse y avoir un problème de câblage à ce niveau.
Mais sans avoir le téléphone et l’autoradio à portée de main, difficile de diagnostiquer ça..
- ultimateporsche
- S.A.S. le prince F.
Ah ben tiens j’ai pas essayé ça
-
- Nouveau membre
- prénom : Maxence
Salut !
Pour ton souci avec le son des appels qui ne sort pas des enceintes, je pense aussi que c’est une histoire de réglage sur ton téléphone. Vérifie bien le volume des appels pendant que tu es en communication, parce que parfois, le volume Bluetooth est distinct du volume principal. Si ça ne fonctionne toujours pas, regarde si ton autoradio a un réglage spécifique pour le Bluetooth ou le mode "calling".
Un autre truc à vérifier : certains modèles d’autoradios demandent que le fil jaune (ou parfois bleu) soit bien connecté pour activer toutes les fonctions audio, y compris le kit main-libre. Peut-être que ton câblage d’origine a été un peu simplifié à l’installation. En tout cas, c’est frustrant ces petits détails, mais ça va se régler, t’inquiète ! Tiens-nous au courant quand tu auras testé.
Pour ton souci avec le son des appels qui ne sort pas des enceintes, je pense aussi que c’est une histoire de réglage sur ton téléphone. Vérifie bien le volume des appels pendant que tu es en communication, parce que parfois, le volume Bluetooth est distinct du volume principal. Si ça ne fonctionne toujours pas, regarde si ton autoradio a un réglage spécifique pour le Bluetooth ou le mode "calling".
Un autre truc à vérifier : certains modèles d’autoradios demandent que le fil jaune (ou parfois bleu) soit bien connecté pour activer toutes les fonctions audio, y compris le kit main-libre. Peut-être que ton câblage d’origine a été un peu simplifié à l’installation. En tout cas, c’est frustrant ces petits détails, mais ça va se régler, t’inquiète ! Tiens-nous au courant quand tu auras testé.