Il faut, je crois, rester "les pieds sur terre" : hormis quelques stickers et options, il s'agit ni plus ni moins que d'une 924 2,0 litres (125 cv). Loin de moi l'idée de dénigrer cette auto, moi-même j'avais été tenté par l'achat d'une 924 il y a plus de 20 ans de ça, mais 19 500 €, c'est trois fois trop !
Les 924 à collectionner, ce sont les Turbo et la rare Carrera GT, et dans une moindre mesure la S qui bénéficiait du moteur de la 944 (le 2,5 litres, légèrement dégonflé, au moins sur le premier millésime).
Les séries spéciales qui n'ont pas de numéros de série à part entière et se limitent à de la cosmétique méritent tout au plus une cote augmentée de 10, voire 15 % par rapport aux modèles standard dont elles sont extrapolées.
Un "juge de paix" en France, la cote LVA ; pour une 924 2,0 litres, la cote maxi est à 7 000 €...
http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarqu ... rcheType=1