Doc technique moteur cayenne
- Vespino1
- Nouveau membre
- prénom : Pascal
- Véhicule : 996 c4S 03
Doc technique moteur cayenne
Bonjour à tous,
Je recherche une doc technique (ou pdf ou cd etc) concernant un Cayenne Turbo de 2004 ?
Notamment pour les couples de serrage,pour déculassage etc genre RTA
merci beaucoup si vous avez une piste pour trouver ce genre de choses
Pascal
Je recherche une doc technique (ou pdf ou cd etc) concernant un Cayenne Turbo de 2004 ?
Notamment pour les couples de serrage,pour déculassage etc genre RTA
merci beaucoup si vous avez une piste pour trouver ce genre de choses
Pascal
- Julien CP
- confirmé
- prénom : Julien
- Véhicule : 911 GT2
Re: doc technique moteur cayenne
google ?
- ultimateporsche
- S.A.S. le prince F.
- prénom : Frédéric
- Véhicule : 997 Turbo S-911 3.2
M'étonnerai que tu trouve ça ici.
Y a pas de possesseurs de gros 4x4 sur ce forum
Ou alors ils se cachent
Y a pas de possesseurs de gros 4x4 sur ce forum
Ou alors ils se cachent
- Vespino1
- Nouveau membre
Merci pour vos réponses ,mêmes si elles ne m'arrange pas
D'après ce que j'ai compris (sur google et ailleurs) il en existe mais pour des couts proprement délirants (200/300€),pas de rta ni d'etai pour ce modèle,je vais voir avec un indépendant..
merci,bonne route
D'après ce que j'ai compris (sur google et ailleurs) il en existe mais pour des couts proprement délirants (200/300€),pas de rta ni d'etai pour ce modèle,je vais voir avec un indépendant..
merci,bonne route
- Iceman 29
- confirmé
- Véhicule : 997S-987S-Speedster
Une bonne doc annexe en anglais, mais je ne pense pas qu'il y est les couple..
http://delaraspelle.com/porsche/P002%20Cayenne.pdf
Je continuerai à fouiller.
- Vespino1
- Nouveau membre
T'es au top Pascal ! merci beaucoupIceman 29 a écrit :Une bonne doc annexe en anglais, mais je ne pense pas qu'il y est les couple..
Tous les liens de pdf que j'ai pu trouver sont inactifs mais si tu trouves quelque chose c'est bonheur.
Le cayenne est arrivé près de Foret fouesnant après un voyage,heu,mouvementé ,sur plateau depuis Paris.
- Fredoff
- confirmé
- prénom : Fredo
- Véhicule : 996turbo,964c4,968L
Re: Doc technique moteur cayenne
Ça sent le cylindre hs?
- Fredoff
- confirmé
- prénom : Fredo
- Véhicule : 996turbo,964c4,968L
Perso j adore le cayenne,je le prefere a un touareg ou autre 4*4. il est beau et puissant!!
- Vespino1
- Nouveau membre
Ce n'est pas le mien....un membre de ma famille l'a ramené sur plateau pour lui (2t400 le bestiau+remorque double essieu maousse costaude) avec un véhicule tracteur heu trop juste....mais arrivé à bon port heureusement,très tranquillement.
Non,le soucis est une montée en pression excessive du ldr,sans fuite ni fumée (autour des 1 bars au lieu des 0.6 normaux),enfin il a un peu de travail divers et variés dessus mais connaissant le talent du gars en question il va trouver rapidement ce qui dysfonctionne.
Perso je les préfère plus plate que le Cayenne mais il faut avouer que cette voiture est impressionnante (4.5 v8 450cv)
A ce sujet il séche sur un truc...la voiture est marquée "Turbo S" à l'arrière mais est de 2004,alors que cette version semble n'être sortie qu'en 2006.
Non,le soucis est une montée en pression excessive du ldr,sans fuite ni fumée (autour des 1 bars au lieu des 0.6 normaux),enfin il a un peu de travail divers et variés dessus mais connaissant le talent du gars en question il va trouver rapidement ce qui dysfonctionne.
Perso je les préfère plus plate que le Cayenne mais il faut avouer que cette voiture est impressionnante (4.5 v8 450cv)
A ce sujet il séche sur un truc...la voiture est marquée "Turbo S" à l'arrière mais est de 2004,alors que cette version semble n'être sortie qu'en 2006.
- Vespino1
- Nouveau membre
Doc trouvée et achetée sur baybay.
Merci encore à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre
Merci encore à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre
- Iceman 29
- confirmé
- Véhicule : 997S-987S-Speedster
Un précédent propriétaire frustré.. Le lettrage unique "S" s’achète pour moins d'une poignée de moules parfois rouge.. Le seule truc pour le différentier , c'est qu'il peut être décalé sur la droite par rapport à l'original. A moins que la personne est poussé le vice à acheter tout le monogramme pour guère moins cher..Vespino1 a écrit :Ce n'est pas le mien....un membre de ma famille l'a ramené sur plateau pour lui (2t400 le bestiau+remorque double essieu maousse costaude) avec un véhicule tracteur heu trop juste....mais arrivé à bon port heureusement,très tranquillement.
- Vespino1
- Nouveau membre
C'est bien évidemment ce qu'il s'est dit mais il s'est aussi demandé s'il n'y avait pas eu la possibilité d'une option usine en 2004 genre kit x51 mais iln'a pas trouvé d'étiquettes comme sur feu ma 996
Heureusement,il est parti du principe que c'était une Turbo "simple" (kivadéjatrèsbien) de 450 cv,la S devant faire 500cv je crois,mais il a cogité un peu sur le truc quand même.
Heureusement,il est parti du principe que c'était une Turbo "simple" (kivadéjatrèsbien) de 450 cv,la S devant faire 500cv je crois,mais il a cogité un peu sur le truc quand même.