California Dreams
- JP56
- Simracing Master
- Messages : 2928
- Inscription : 27 juil. 2017 13:07
- prénom : Jean Pierre
- Véhicule : GT4
Re: California Dreams
Bon les feuilles commencent à tomber donc on va lancer quelques travaux esthétiques
upload image gratuit
Fabrication de qualité quand je vois l’epaisseur, Top. Pièces de chez D MORIS
Prochaine étape ponçage, boucher les trous de plaques et de l’éclairage de plaque et direction là mise en peinture
A SUIVRE ...
upload image gratuit
Fabrication de qualité quand je vois l’epaisseur, Top. Pièces de chez D MORIS
Prochaine étape ponçage, boucher les trous de plaques et de l’éclairage de plaque et direction là mise en peinture
A SUIVRE ...
Pourquoi en rouge ? Et pourquoi pas
- Pepino56
- confirmé
- Messages : 2150
- Inscription : 19 oct. 2015 16:17
- prénom : Jean-Paul
- Véhicule : 991 4S
- Localisation : Guidel
Re: California Dreams
Elle va encore changer d'allure... pour toi c'est comme changer de voiture !
Hâte de voir le résultat qui sera top, je n'en doute pas.
Hâte de voir le résultat qui sera top, je n'en doute pas.
- RM6
- confirmé
- Messages : 6170
- Inscription : 09 juin 2014 12:43
- prénom : Eric ou Bill voir Dr
- Véhicule : 912 S/T
- Localisation : Bigoudénie
Re: California Dreams
Un look d'enfer avec ces nouveaux bumpers
- JP56
- Simracing Master
- Messages : 2928
- Inscription : 27 juil. 2017 13:07
- prénom : Jean Pierre
- Véhicule : GT4
Re: California Dreams
Début des travaux, on vire le reste des pièces de la climatisation. Encore du poids de gagné demain grand nettoyage pour virer la terre qui s’incruste partout. Ensuite montage à blanc des pares chocs avant rectification de certains détails puis mise en peinture
Pour ceux qui ont une climatisation sur leurs G allez regarder dans l’aile derrière cette pièce et vous allez trouver un tas de terre
Encore un peu de poids en moins
Pour ceux qui ont une climatisation sur leurs G allez regarder dans l’aile derrière cette pièce et vous allez trouver un tas de terre
Encore un peu de poids en moins
Pourquoi en rouge ? Et pourquoi pas
- Red Pepita
- confirmé
- Messages : 4871
- Inscription : 30 mai 2016 22:18
- prénom : California
- Véhicule : Porsche Targa 2,7
- RM6
- confirmé
- Messages : 6170
- Inscription : 09 juin 2014 12:43
- prénom : Eric ou Bill voir Dr
- Véhicule : 912 S/T
- Localisation : Bigoudénie
Re: California Dreams
Non, c'est mon petit frère
Tu as raison JP, jettes tout ce qui ne sert à rien
Plus tu as de choses, plus tu as d'emmerdes True me
- Iceman 29
- confirmé
- Messages : 11888
- Inscription : 08 juin 2012 09:22
- prénom : Pascal
- Véhicule : 997S-987S-Speedster
- Localisation : Baie de Morlaix
- Contact :
- JP56
- Simracing Master
- Messages : 2928
- Inscription : 27 juil. 2017 13:07
- prénom : Jean Pierre
- Véhicule : GT4
Re: California Dreams
Il va falloir construire un autre garage pour stoker j’ai déjà tout l’interieur de la sc
Pourquoi en rouge ? Et pourquoi pas
- Pepino56
- confirmé
- Messages : 2150
- Inscription : 19 oct. 2015 16:17
- prénom : Jean-Paul
- Véhicule : 991 4S
- Localisation : Guidel
Re: California Dreams
Et bien tu n'as pas perdu de temps en rentrant du Mont Ventoux !
Courage pour la suite, hâte de voir le résultat.
Courage pour la suite, hâte de voir le résultat.
- July1
- confirmé
- Messages : 1455
- Inscription : 27 mai 2017 20:34
- prénom : Julien
- Véhicule : 993GT/982GTS
Re: California Dreams
C’est le filtre dessiccateur
- JP56
- Simracing Master
- Messages : 2928
- Inscription : 27 juil. 2017 13:07
- prénom : Jean Pierre
- Véhicule : GT4
Re: California Dreams
Merci Julien et hop dans la caisse des pièces détachées
Pourquoi en rouge ? Et pourquoi pas
- July1
- confirmé
- Messages : 1455
- Inscription : 27 mai 2017 20:34
- prénom : Julien
- Véhicule : 993GT/982GTS
Re: California Dreams
Tu peux le jeter.. une fois le circuit ouvert il faut le changer
Enfin tu peux le garder comme modèle au cas où !
Enfin tu peux le garder comme modèle au cas où !
- JP56
- Simracing Master
- Messages : 2928
- Inscription : 27 juil. 2017 13:07
- prénom : Jean Pierre
- Véhicule : GT4
Re: California Dreams
Mise en place et réglage aujourd’hui du PC avant, puis ensuite démontage et nettoyage de toute la terre collée partout
Demain si je suis courageux j’attaque l’arriere
Par contre il faut que je trouve un bocal lave glace moins grand et le miens est en deux partie a voir
Demain si je suis courageux j’attaque l’arriere
Par contre il faut que je trouve un bocal lave glace moins grand et le miens est en deux partie a voir
Pourquoi en rouge ? Et pourquoi pas
- Jakez
- confirmé
- Messages : 11117
- Inscription : 14 mai 2012 08:55
- Véhicule : 911 SC
- Localisation : Penn-ar-Bed (29)
Re: California Dreams
Sur la 3,0 RS, il y a un joint spécifique entre chaque aile AV et le pare-choc (voir photos dans le lien ci-dessous) ; pour l'AR, on peut conserver les joints d'origine :
https://rmsothebys.com/en/auctions/am17 ... rera-rs-30
Sur la SC/RS, la lèvre d'origine - entre pare-choc, ailes et capot AV - est intégralement conservée :
https://roadscholars.com/project/1984-porsche-911scrs/
https://rmsothebys.com/en/auctions/am17 ... rera-rs-30
Sur la SC/RS, la lèvre d'origine - entre pare-choc, ailes et capot AV - est intégralement conservée :
https://roadscholars.com/project/1984-porsche-911scrs/
- ultimateporsche
- S.A.S. le prince F.
- Messages : 6230
- Inscription : 11 févr. 2014 17:39
- prénom : Frédéric
- Véhicule : 997 Turbo S-911 3.2
- Localisation : Chez moi !
- July1
- confirmé
- Messages : 1455
- Inscription : 27 mai 2017 20:34
- prénom : Julien
- Véhicule : 993GT/982GTS
Re: California Dreams
Faut passer sur un bocal de RS:
- Jakez
- confirmé
- Messages : 11117
- Inscription : 14 mai 2012 08:55
- Véhicule : 911 SC
- Localisation : Penn-ar-Bed (29)
Re: California Dreams
Disons que l'inspiration d'un tel kit, c'est la RS 3,0, cette dernière ayant des ailes larges ; pour la SC/RS, les ailes sont celles de la 930, donc larges aussi.ultimateporsche a écrit : ↑31 oct. 2018 21:37A voir une fois fini, parce que là je trouve que ça l'alourdi pas mal
Après, sur caisse étroite, on retrouve un peu ce type de pare-chocs sur la CTR RUF - l'originale, bien zür ! - mais en version "aérée", surtout à l'AR :
- JP56
- Simracing Master
- Messages : 2928
- Inscription : 27 juil. 2017 13:07
- prénom : Jean Pierre
- Véhicule : GT4
- Jakez
- confirmé
- Messages : 11117
- Inscription : 14 mai 2012 08:55
- Véhicule : 911 SC
- Localisation : Penn-ar-Bed (29)
- JP56
- Simracing Master
- Messages : 2928
- Inscription : 27 juil. 2017 13:07
- prénom : Jean Pierre
- Véhicule : GT4
Re: California Dreams
Apparemment ils ont laissés la bande caoutchouc d’origine entre le pare choc et le capot et les ailes car celle ci ne va pas jusqu’au bout de l’aile
Pourquoi en rouge ? Et pourquoi pas
- JP56
- Simracing Master
- Messages : 2928
- Inscription : 27 juil. 2017 13:07
- prénom : Jean Pierre
- Véhicule : GT4
Re: California Dreams
Merci jakez c’est quoi comme rétro car il semble plus petit que celui d’origine
Pourquoi en rouge ? Et pourquoi pas
- Jakez
- confirmé
- Messages : 11117
- Inscription : 14 mai 2012 08:55
- Véhicule : 911 SC
- Localisation : Penn-ar-Bed (29)
Re: California Dreams
Alors pour ceux qui ont eu des Golf GTI série 1 phase 2 (1600 ou 1800) , ce rétroviseur ne leur ait pas inconnu : c'est le même !
Il a aussi équipé d'autres modèles "matching period" chez VW (la Jetta, une Golf tricorps, dans ses versions haut de gamme) et chez Porsche (la 924, dans sa version "de base") ; il a été aussi monté sur la vingtaine de 911 SC/RS qui par contre n'étaient pas vraiment des versions de base, vu qu'elles étaient destinées au Groupe B du championnat du monde des Rallyes ! Dans ce cas, c'est à coup sûr sa légèreté qui a été déterminante .
Il a aussi équipé d'autres modèles "matching period" chez VW (la Jetta, une Golf tricorps, dans ses versions haut de gamme) et chez Porsche (la 924, dans sa version "de base") ; il a été aussi monté sur la vingtaine de 911 SC/RS qui par contre n'étaient pas vraiment des versions de base, vu qu'elles étaient destinées au Groupe B du championnat du monde des Rallyes ! Dans ce cas, c'est à coup sûr sa légèreté qui a été déterminante .
- JP56
- Simracing Master
- Messages : 2928
- Inscription : 27 juil. 2017 13:07
- prénom : Jean Pierre
- Véhicule : GT4
Re: California Dreams
Merci jakez c’est bien se qui me semblais mais je ne voulais pas raconter des bêtisesJakez a écrit : ↑02 nov. 2018 22:37Alors pour ceux qui ont eu des Golf GTI série 1 phase 2 (1600 ou 1800) , ce rétroviseur ne leur ait pas inconnu : c'est le même !
Il a aussi équipé d'autres modèles "matching period" chez VW (la Jetta, une Golf tricorps, dans ses versions haut de gamme) et chez Porsche (la 924, dans sa version "de base") ; il a été aussi monté sur la vingtaine de 911 SC/RS qui par contre n'étaient pas vraiment des versions de base, vu qu'elles étaient destinées au Groupe B du championnat du monde des Rallyes ! Dans ce cas, c'est à coup sûr sa légèreté qui a été déterminante .
Pourquoi en rouge ? Et pourquoi pas
- JP56
- Simracing Master
- Messages : 2928
- Inscription : 27 juil. 2017 13:07
- prénom : Jean Pierre
- Véhicule : GT4
Re: California Dreams
Et voilà après deux mois de travaux, enfin j’ai pu reprendre le volant. Très content du résultat, correspond tout à fait à la philosophie de la voiture que j’aime.
Je viens de ma rendre compte en postant la photo que le lettrage porsche n’est pas droit à refaire
picture upload
Je viens de ma rendre compte en postant la photo que le lettrage porsche n’est pas droit à refaire
picture upload
Pourquoi en rouge ? Et pourquoi pas
- Iceman 29
- confirmé
- Messages : 11888
- Inscription : 08 juin 2012 09:22
- prénom : Pascal
- Véhicule : 997S-987S-Speedster
- Localisation : Baie de Morlaix
- Contact :
Re: California Dreams
Le Porsche de devant est en trop, à mon humble avis. Sinon ça rend bien.