Bonjour,
Voici la liste des modifications effectuées sur ma 996TT afin de prendre encore plus de plaisir sur circuit.
-Plaquettes racing EBC Yellowstuff
-Kit amortisseurs BILSTEIN PSS10
-Jeu de jantes OZ Racing Alleggerita hlt avec pneus TOYO R888
-Boite à air carbone double entrée avec filtre K&N
-Dump valves et durites silicone Forge Motorsport
-Echappement SCART Valvetronic, cata sport SCART et collecteurs SCART
-Short shift et shift link Agency Power
-Volant MOMO 35cm 3 branches
-Sièges baquet avec harnais 6 points
-Liaison radio TERRATRIP Clubman
Petite préparation 996 TT
- Fab
- Membre actif
- Messages : 63
- Inscription : 02 août 2016 11:45
- prénom : Fabrice
- Véhicule : 964 C4/Lotus Exige
Petite préparation 996 TT
Toujours FAST jamais FURIOUS
- Julien CP
- confirmé
- Messages : 3373
- Inscription : 22 juil. 2014 14:29
- prénom : Julien
- Véhicule : 911 GT2
Re: Petite préparation 996 TT
sympa le détail !
j'ai fait un post sur les pièces que j'ai commandé sur ebay pour prévenir de la casse des fixations des feux Ar !
sinon tu as perçu un changement avec les dump forge ?
j'ai fait un post sur les pièces que j'ai commandé sur ebay pour prévenir de la casse des fixations des feux Ar !
sinon tu as perçu un changement avec les dump forge ?
- Fab
- Membre actif
- Messages : 63
- Inscription : 02 août 2016 11:45
- prénom : Fabrice
- Véhicule : 964 C4/Lotus Exige
Re: Petite préparation 996 TT
Oui j'ai mis de côté le lien car les miens ne sont pas en grande forme.Julien CP a écrit :sympa le détail !
j'ai fait un post sur les pièces que j'ai commandé sur ebay pour prévenir de la casse des fixations des feux Ar !
sinon tu as perçu un changement avec les dump forge ?
Sion les dump valves c'est bluffant, dès qu'on passe le rapport supérieur, la relance est diabolique et à la décélération la pétarade avec le Scart est très présente.
Toujours FAST jamais FURIOUS
- Julien CP
- confirmé
- Messages : 3373
- Inscription : 22 juil. 2014 14:29
- prénom : Julien
- Véhicule : 911 GT2
Re: Petite préparation 996 TT
combien pour la totale en scart ?
juste du bruit pour le scart ou alors un peu de puissance ?
est ce que ça ne pétarade pas trop ?
juste du bruit pour le scart ou alors un peu de puissance ?
est ce que ça ne pétarade pas trop ?
- Fab
- Membre actif
- Messages : 63
- Inscription : 02 août 2016 11:45
- prénom : Fabrice
- Véhicule : 964 C4/Lotus Exige
Re: Petite préparation 996 TT
Avec la pose il faut compter 7000€, par contre les valves sont pilotées par le switch PSE de chez Porsche (câblage maison de chez QW CUSTOM à Plerin) pas juste le petit interrupteur fourni par SCART qui oblige à percer un trou dans l'habitacle.Julien CP a écrit :combien pour la totale en scart ?
juste du bruit pour le scart ou alors un peu de puissance ?
est ce que ça ne pétarade pas trop ?
Non pas juste du bruit, plus de couple avec les collecteurs, plus de puissance avec les cata sport et plus de bruit avec le silencieux.
Non pas trop de pétarade, à vitesse stabilisée c'est soft, valves fermées, c'est ambiance GT3, valves ouvertes, c'est plus GT3 RS , et dans les tours c'est tout sauf une turbo.
Je pense venir à la sortie de septembre avec, ceux qui seront là pourront juger
Toujours FAST jamais FURIOUS
- Julien CP
- confirmé
- Messages : 3373
- Inscription : 22 juil. 2014 14:29
- prénom : Julien
- Véhicule : 911 GT2
Re: Petite préparation 996 TT
on en parlera !