Immobilisaton du véhicule et batterie
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Re: Immobilisaton du véhicule et batterie
Aucun soucis avec ton maintien de charge
Le mien est systématiquement branché sur la friteuse même pendant mes 3 semaines d"absences pour congés
Le mien est systématiquement branché sur la friteuse même pendant mes 3 semaines d"absences pour congés
- Julien CP
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Re: Immobilisaton du véhicule et batterie
tu vires les boitiers electroniques !ultimateporsche a écrit :Bon bien je fait quoi moi maintenant, je coupe le circuit, je change de maintien de charge ou pire je vends la 3.2 !
et sinon CTEK 5.0 !
- skogkatt
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Re: Immobilisaton du véhicule et batterie
Ma 993, bourrée de petits transistors par rapport à la tienne, tient 4 semaines sans problème, et est bonne pour 12 d'après ce que j'ai lu ailleurs... Je ne pense pas que tu ais besoin d'un branchement secteur, sauf si tu t'en sers moins d'une fois tous les trois moisultimateporsche a écrit :Ca faisait plus de 2 semaines quelle n'avait pas tournée et hier soir elle à démarré au 1/4 de tour
J'avais peur que la batterie soit décharger mais non, je pense quand même mettre un coupe batterie dessus !
- claude911
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Re: Immobilisaton du véhicule et batterie
ultimateporsche a écrit :Bon bien je fait quoi moi maintenant, je coupe le circuit, je change de maintien de charge ou pire je vends la 3.2 !
Tu lui fais confiance Fred ces une 3.2l
Moi je la laisse seule pendant 4 semaines batterie branché juste une bâche pour la protégé de la poussière et wroooom au 1/4 de tour
[]
- ultimateporsche
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Re: Immobilisaton du véhicule et batterie
Donc pas d'alarme ? A moins que tu en aies une dans ton garage ?
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Re: Immobilisaton du véhicule et batterie
Bonjour le boitier électronique
- Jakez
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Re: Immobilisaton du véhicule et batterie
Sur ma SC, sans jamais toucher à la batterie et avec alarme mise en permanence entre deux balades (jusqu'à trois semaines d'intervalle !), je n'ai JAMAIS eu aucun problème. La batterie précédente, une BOSCH Silver comme l'actuelle, dans de telles conditions d'utilisation, a duré 8 ans ! Elle n'est pas belle la vie ?
- ultimateporsche
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Re: Immobilisaton du véhicule et batterie
Et Non je n'ai pas d'alarme d'origine dans la voiture, mais j'ai fait rajouter un coupe circuit à la demande de l'assurance !
Du coup ça pompe un peu de jus et cette solution de coupe batterie me paraît pas mal.
Pour la sortir du garage faut déjà enlever l'autre qui est devant
Après 5 semaines sans rouler, elle a démarrée au 1/4 de tour je suis rassuré
Du coup ça pompe un peu de jus et cette solution de coupe batterie me paraît pas mal.
Pour la sortir du garage faut déjà enlever l'autre qui est devant
Après 5 semaines sans rouler, elle a démarrée au 1/4 de tour je suis rassuré
- DrPepper
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Re: Immobilisaton du véhicule et batterie
Hello les gens !
Ouais, vous ne me voyez plus beaucoup, mais je suis en mode indisponible pour plusieurs mois encore. Mais je passe vous lire de temps en temps.
Et là, je réponds à ce thread car je suis dans cette situation. Je ne roule pas souvent avec ma Cayman. Je la laisse souvent 3 à 4 semaines sans rouler. J'ai depuis des années un chargeur comme me l'a conseillé Pascal, branché en permanence sur le secteur et la prise allume-cigare. Un Norauto, le même !
Et ce matin, patatra : 11 V ! Tous les voyants au rouge, impossible de démarrer (avec ce voltage, normal...).
Je me pose donc la question du chargeur Norauto, mais comme je n'avais pas de voltemètre avec moi, pas possible de vérifier, j'irai demain.
Toutefois, je me pose la question en effet d'un coupe-circuit ! A part l'horloge et l'alarme, je perds quoi à séparer la batterie ?
J'ai entendu parlé de coupes-circuits qui pouvaient se connecter avec une télécommande, vous en connaissez ?
La bise à tous !
Antoine
Ouais, vous ne me voyez plus beaucoup, mais je suis en mode indisponible pour plusieurs mois encore. Mais je passe vous lire de temps en temps.
Et là, je réponds à ce thread car je suis dans cette situation. Je ne roule pas souvent avec ma Cayman. Je la laisse souvent 3 à 4 semaines sans rouler. J'ai depuis des années un chargeur comme me l'a conseillé Pascal, branché en permanence sur le secteur et la prise allume-cigare. Un Norauto, le même !
Et ce matin, patatra : 11 V ! Tous les voyants au rouge, impossible de démarrer (avec ce voltage, normal...).
Je me pose donc la question du chargeur Norauto, mais comme je n'avais pas de voltemètre avec moi, pas possible de vérifier, j'irai demain.
Toutefois, je me pose la question en effet d'un coupe-circuit ! A part l'horloge et l'alarme, je perds quoi à séparer la batterie ?
J'ai entendu parlé de coupes-circuits qui pouvaient se connecter avec une télécommande, vous en connaissez ?
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Re: Immobilisaton du véhicule et batterie
Ta batterie était peut être simplement HS, 11 volts, ça sent le claquage d'un élément des 6 éléments de 2 volts.
Age de la batterie?
Age de la batterie?