Les plaques de police, pas d'époquePepino56 a écrit :Mais lequel Bill ?RM6 a écrit :Pas mal du tout l'amis
Mais, il y a un petit défaut Si si
Les rivets, pas de la bonne couleur aussi
Les plaques de police, pas d'époquePepino56 a écrit :Mais lequel Bill ?RM6 a écrit :Pas mal du tout l'amis
Mais, il y a un petit défaut Si si
C'est vrai qu'on peut y apprendre bien des choses, et si elle aussi est gratuite, elle n'est pas obligatoire !Pepino56 a écrit :Mais dis moi Eric, tu es allé à la même école que Jakez ?
Ecole c'est quoiPepino56 a écrit :Bon faut que j'enlève l'autocollant alors, je garde quand même le logo Porsche !
Les rivets ? Je n'avais que ça. Je vais passer un p'tit coup de peinture noire.
Mais dis moi Eric, tu es allé à la même école que Jakez ?
M'en fousPepino56 a écrit : Pas très joli pour une Targa, voiture de fille par excellence... heu pardon Olivier
J'te jure Olivier, je plaisante, j'adore les Targa Et conduire celle de Maryse me plait beaucoupskogkatt a écrit :M'en fousPepino56 a écrit : Pas très joli pour une Targa, voiture de fille par excellence... heu pardon Olivier
Bon elle n'est pas encore totalement "matching" alors ?Jakez a écrit :Bien mieux sans l'aileron mais, perso, je n'aurais pas remis le logo "Carrera", surtout qu'il n'y avait pas (plus ?) de perçage. Ce serait bien aussi de virer les ouies latérales du pare-choc AR (d'un accessoiriste US ? Jamais vu...) .
Tu as tout à fait raison Alain. Imagine que le poids de l'aileron (que je trouve assez important) et l'appui aérodynamique généré avaient déformé le capot apparemment pas tellement prévu pour ce genre de montage ! Il a fallu un peu de travail de tôlerie pour remettre tout ça en formejcf250 a écrit :Beau boulot Jean-Paul ! Elle a le c.. plus léger comme ça